Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créamalice
10 mars 2013

¨°o.O Lampe Récup O.o°¨

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » Antoine-Laurent Lavoisier

Détournement d’objets, recyclage… de la récupération à la récupCréAtion !!! Voici un tutoriel original pour réaliser une lampe avec de vieux objets oubliés au fond d’un grenier à qui l’on donne une seconde vie.Des objets d’hier pour une déco personnelle et insolite…

 http://www.creamalice.com/Coin_conseils/1-loisirs_creatifs_2013/3-Tuto_Lampe_Recup/Tuto_DIY_Lampe_Recup.htm

Lampe_Recup

www.creamalice.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je regarde en ce moment des idées pour faire des lampes et j'aime bien vos idées et la présentation du blog. J'ai un nouveau type de mini baladeuse à leds: l'éclairage tient dans un pot de confiture miniature ce qui permet de faire des lampes dans des plus petits objets récup, avec un éclairage à leds très efficace, économique et écologique (on peut voir ça sur mon tout nouveau blog "leslampesdeflo.fr".)
F
Je regarde en ce moment des idées pour faire des lampes et j'aime bien vos idées et la présentation du blog. J'ai un nouveau type de mini baladeuse à leds: l'éclairage tient dans un pot de confiture miniature ce qui permet de faire des lampes dans des plus petits objets récup, avec un éclairage à leds très efficace, économique et écologique (on peut voir ça sur mon tout nouveau blog "leslampesdeflo.fr".)
Créamalice
Publicité
Publicité